Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je maigris avec le sourire
je maigris avec le sourire
Derniers commentaires
9 mai 2010

143ème jour

PHASE DE PERTE DE POIDS

matin : boisson caramel, 1 café

collation matin : biscuits protéines orange confite Edel, café.

midi : cœurs de palmiers (+ 1cc huile olives), 1 potage champignons, haricots verts vapeur, 1 yaourt 0% mûre, café

collation après midi : 1 barre chocolatée Edel, 1 café

soir : concombres (1 cc huile d'olives), pâtes protéinés sauce tomates Edel, 1 yaourt 0% mangue, café

Publicité
Commentaires
A
Je vous dit bravo ! C'est effectivement dans la durée que nous arrivons à perdre du poids. Inutile de se dépêcher pour se décourager au bout de 3 semaines parce qu'on a repris du poids :)
F
Bonsoir j'ai commande voici 10 jours le kit edel lite pour ce qui est des biscuits il faut en manger 1 2 ou le paquet, merci d'avance cordialement fred.
je maigris avec le sourire
Publicité
Archives
Publicité