Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je maigris avec le sourire
je maigris avec le sourire
Derniers commentaires
7 septembre 2009

La cure saveur intense : les 7 premiers jours

le principe :

La cure EDEL'Saveurs 7 jours est une cure amincissante hyperprotéinée et hypocalorique avec de vrais plats cuisinés à base de recettes élaborées par des chefs.

Phase 1 : 4 jours Perte de poids
Pendant les 4 premiers jours, vos réserves en sucre sont brûlées dans les muscles et le foie.
Votre masse musculaire maigre est développée et brûle les calories, même au repos.
Phase 2 : 3 jours Stabilisation
Au cours des 3 jours suivants et pour un résultat durable, vos habitudes alimentaires se reprogramment progressivement.

Les avantages d'EDEL'Saveurs
• Edel'Saveurs est prêt à l'emploi en préparations instantanées et rapides
• Tous les plats Edel'Saveurs se conservent à température ambiante et se réchauffent au micro-ondes
• Edel'Saveurs prend en charge à 100 % votre alimentation : tous vos repas pendant 7 jours plus un guide minceur qui vous accompagne tout au long du programme

résultats annoncés :
• Edel'Saveurs a été testée cliniquement : jusqu'à 4 kilos de perte de poids en 7 jours !

en pratique :

La cure  Edel Saveurs se compose ainsi :

edelsaveur1  edelsaveur4  edelsaveur6

7 Boissons Petit-déjeuner  : 82 Kcal
5 saveur cacao,
2 saveur cappuccino

2  Plats cuisiné en barquettes : entre 235 et 261 Kcal
Chili con carne
Thon des îles

2  Plats cuisiné en Doypaks (sachets micro ondables) entre 237  et 250 Kcal
Suprême de Pois Cassés
Mouliné Bœuf-Carottes
Torsades Bolognaise
Purée Provençale
Brandade de poissons

7  Sachets de Potages entre 78 et 91 Kcal
3 poireaux-pommes, de terre
2 saveur orientale
2 tomate

à consommer comme suit  :

   

tableau

à savoir une moyenne de 610 Kcal/ jour !

ATTENTION : les légumes verts c'est bien sûr sans aucune matière grasse !

les aliments suivants sont INTERDITS pendant les 7 jours :
- tout ce qui ne figure pas dans cette liste
- tous les fruits
- et les légumes suivants : avocats, carottes, betteraves, artichauts, maïs, fèves, petits pois.

Boire au moins 1,5l par jour (eau, café thé sans sucre, tisanes)

PS : ça ne ressemble pas aux photos, il s'agit de purées !
pour les yaourts ça peut être nature à 0% de matière grasse (sans sucre), ou aux fruits à 0% de matière grasse et 0% de sucres ajoutés.

POUR MA PART VU QUE J'AI BEAUCOUP À PERDRE (objectif :- 55kg) JE VAIS DÉMARRER SUR 3 SEMAINES DE CURE STRICTE PUIS J'ALTERNERAI 2 SEMAINES DE STABILISATION/2 SEMAINES DE CURE STRICTE (jusqu'à l'obtention du résultat souhaité !)

La phase de stabilisation, consiste en des repas riches en protéines et pauvres en glucides et matières grasses, je mettrai les recettes au fil des semaines, en cas d'écart, on fait une journée de plats préparés (cure stricte)

Publicité
Commentaires
je maigris avec le sourire
Publicité
Archives
Publicité