Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je maigris avec le sourire
je maigris avec le sourire
Derniers commentaires
14 septembre 2009

après 7 jours...

C'est le cœur battant que ce matin au saut du lit, je suis montée sur la balance ! J'espère que tous mes efforts ont payé, mais en même temps, j'ai peur que le résultat ne soit pas à la hauteur de mes espérances !

 

ET ...

moins 4,2 kg !!!!!! waouh, en 7 jours, mieux que ce qu'annonçait le programme !

Maintenant, mesurons, histoire de voir si réellement la silhouette s'affine ! Il me semble... mais ...

PERTE TOTALE EN 7 JOURS !

tour de poitrine : - 3 cm
tour de hanches : - 4 cm
tour de taille : - 4 cm
tour de bras : rien
tour de cuisse : -  4 cm (à chaque, hein !)
tour de genou : - 2 cm


Très contente, c'est plutôt encourageant, ça me motive pour continuer !

Rendez-vous Vendredi, oui je sais, dans seulement 4 jours, mais je pars en Week-end, et même si je fais attention, impossible d'emmener mes sachets et j'ai peur d'être démoralisée si je me pèse lundi ! 

Publicité
Commentaires
je maigris avec le sourire
Publicité
Archives
Publicité