Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je maigris avec le sourire
je maigris avec le sourire
Derniers commentaires
15 septembre 2009

9ème jour

Exit le cacao (voir catégorie"le régime"), plus que du cappuccino et de nouvelles saveurs à découvrir, suffisant pour une bonne motivation !

matin : cappuccino (allongé, ça passe mieux) café

midi : couscous, une infamie pour toutes les mères arabes, mais bon, niveau gustatif c'est acceptable, en fait ce n'est que de la semoule, des légumes (mais pas de pois chiches alors que je les adore !) et juste le goût de la viande... sans la viande ! 1 yaourt 0% nature. Un café.

soir : salade tomates concombres, potage saveur oriental (c'est la journée !) et ma fricassée de champignons à l'échalote et sans matières grasses, délicieuse ! 1 yaourt 0% à la pêche.

Publicité
Commentaires
je maigris avec le sourire
Publicité
Archives
Publicité