Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je maigris avec le sourire
je maigris avec le sourire
Derniers commentaires
1 octobre 2009

mon nouveau jouet...

Non, ce n'est pas un sex toy ! mdr
le voici :
Wii_Fit_Balance_Y_7_80287_3

la "Wii fit" !!!! (en savoir plus)

Hier j'ai fait du step, il faut y aller ! Mais c'est top, vraiment sympa, ça donne envie de le faire régulièrement ! J'étais avec ma fille, c'est encore mieux à 2, en plus on rit ! Du coup, on s'y remet dès qu'elle rentre !

Côté exerciseur, je continue, ça me semble un peu moins dur, même si beaucoup moins drôle que la wii, je sens que ça me fait du bien, donc là j'en suis à 15 mn le matin et 10 mn le soir ! En plus, tout ça, ça défoule bien, j'en avais perdu le goût, mais je suis entrain de le retrouver et si j'avais su, je m'y serais remise bien avant !
Prochaine étape, la piscine, mais ça, il faut que je me sente montrable en maillot de bain, ce qui n'est pas encore le cas pour le moment, on verra d'ici un mois ! à suivre, donc !

Publicité
Commentaires
je maigris avec le sourire
Publicité
Archives
Publicité