Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je maigris avec le sourire
je maigris avec le sourire
Derniers commentaires
9 octobre 2009

moyen

Moyen, oui, parce qu'après tous les efforts de la semaine, samedi, à nouveau repas d'anniversaire et ça ralentit le processus, même en contrôlant les écarts !!!!!!
Enfin, demain matin, comme la semaine dernière, je me repèse et me remesure afin de connaître les effets de la semaine (pour rappel, mercredi j'avais reperdu les 1,8 kg du week end et même un peu plus, et encore quelques cm !) donc on verra les effets de mercredi, jeudi et vendredi, en 3 jours, j'espère qu'il y aura encore perte !
Quoiqu'il en soit, dès lundi, je redémarre une nouvelle phase de perte de poids rapide donc, régime strict, avec la cure Edel lite, un peu différente dans sa composition d'Edel saveurs, mais basée sur le même principe, des plats hyper protéinés, c'est juste histoire de varier un peu les menus pour ne pas me lasser !!! Et puis en même temps, ça me sécurise, il n'y a qu'à suivre le programme au jour le jour, tout est prêt !!!!!

Publicité
Commentaires
je maigris avec le sourire
Publicité
Archives
Publicité