Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je maigris avec le sourire
je maigris avec le sourire
Derniers commentaires
20 novembre 2009

le goût des plats Edel

Les plats Edel, sont des plats préparés hyperprotéinés, à réchauffer au micro ondes ! Alors, ne perdons pas de vue qu'ils ne peuvent avoir la même saveur que des plats maison (je dois dire que l'utilisation des plats cuisinés ne fait pas partie de ma culture culinaire, je ne cuisine que du frais !!!!), que certains sont meilleurs que d'autres, que leur aspect est parfois... surprenant !

mon classement :

les acceptables, pas mauvais
1. la paëlla
2. thon des îles
3. couscous
4. chili con carne
5. pastas sauce basquaise
6. boeuf bourguignon
7. pastas sauce 3 fromages

les moyens :
8. torsades bolognaise
9. gratin de poisson
10. purée de pommes de terre au poulet
11. pastas sauce champignons
12. poulet pomme de terre fromage

les pas terribles !
13. pastas sauce indienne
14. brandade de poissons
15. mouliné boeuf carottes
16. supême de pois cassés


ceux que je n'ai pas encore goûtés :
pastas sauce ratatouille
pastas sauce nappolitaine
pastas sauce bolognaise

et pour finir, l'omelette, lyophilisée, c'est particulier (j'ai l'habitude des oeufs de mes poules !!!!....) mais bon, une fois l'effet de surprise passé, c'est acceptable, d'autant qu'on eut y rajouter des choses, herbes, champignons, tomates ....

Publicité
Commentaires
je maigris avec le sourire
Publicité
Archives
Publicité