Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je maigris avec le sourire
je maigris avec le sourire
Derniers commentaires
11 septembre 2009

5ème jour

Vendredi, dernier jour en semaine, demain, c'est le week end !

 

matin : cacao épais + café

 

midi : brandade de poissons, relativement bon et yaourt aux mûres. Café

 

soir : salade de tomates concombres, je ne m'en lasse pas ! potage tomate, ça ça va et alors là, grand délice : des champignons ! Cuits à l'étouffée sans aucune matière grasse, avec juste une petite échalote hachée ! Je me régale franchement ! Un yaourt 0% pamplemousse et le traditionnel café !

 

Un repas qui donne le moral et puis j'ai eu moins faim aujourd'hui ! finalement peut être que ça marche ?
Allez, Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
je maigris avec le sourire
Publicité
Archives
Publicité