Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je maigris avec le sourire
je maigris avec le sourire
Derniers commentaires
12 septembre 2009

6ème jour

Samedi : C'est ce que je crains un peu, les enfants sont là, les repas se veulent plus conviviaux !

Matin : jour Cappuccino, et puis j'ai tenté un truc, le diluer dans un peu plus d'eau, c'est mieux, c'est moins épais, mais ça laisse toujours la bouche sèche ! Et puis le café.

Midi : j'ai modifié, je devais manger des torsades bolognaise, je préfère les réserver pour dimanche et donc je prends la moulinée boeuf/carottes ! Comme son nom l'indique, c'est mouliné, ça ressemble un peu aux pots pour bébé, mais le goût n'est pas mauvais ! Un yaourt nature et un café.

soir : l'inévitable salade tomates/concombres (j'adore), une soupe poireaux/pommes de terre, retour des haricots verts vapeur et un yaourt 0% pamplemousse. Et on termine par le café

Publicité
Commentaires
je maigris avec le sourire
Publicité
Archives
Publicité