Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je maigris avec le sourire
je maigris avec le sourire
Derniers commentaires
18 septembre 2009

après 11 jours

Bon, donc comme annoncé, je me pèse vendredi matin pour cause de Week-end, donc résultats sur 4 jours au lieu de 7 !

moins 1,8 kg supplémentaire

tour de poitrine : - 1 cm (là faudrait pas trop !)
tour de taille : - 2 cm
tour de hanches : - 2 cm
tour de bras : toutour de taille : - 2 cm
tour de cuisse : - 2 cm
tour de genou : rien

PERTE TOTALE EN 11 JOURS

poids : - 6 kg
tour de poitrine : - 3 cm
tour de taille : - 6 cm
tour de hanches : - 6 cm
tour de bras : rien
tour de cuisse : - 6 cm
tour de genou : - 2

Rendez-vous lundi 28 pour mesurer les nouveaux progrès (enfin, j'espère !)

Publicité
Commentaires
G
Et c'est qui la plus courageuse ? C'est ma Mamaaaaaaaaaaaan :D<br /> Franchement je t'admire, et je suis fière de toi continue comme ça !!
je maigris avec le sourire
Publicité
Archives
Publicité