Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je maigris avec le sourire
je maigris avec le sourire
Derniers commentaires
29 septembre 2009

23ème jour

mardi 29

PHASE DE STABILISATION :

Aujourd'hui était un jour un peu spécial, c'était l'anniv de mon mari ! Je savais qu'il y aurait des écarts, le tout étant de les gérer !

matin : 1 mug (20cl) de lait écrémé + 2 cc à café de Ricoré

midi : bœuf bourguignon, 100g de fromage blanc à 0% sans sucre, café. (en prévision du repas de ce soir !)

soir : 2 coupes de champagne, petits légumes crus (carottes, radis, chou-fleur, céleri, tomates cerises), 2 tranches (60g) de saumon fumé, 1 tournedos (100g) grillé, 50g de tofu aux herbes, café. (j'avais prévu des champignons, mais avec les légumes je n'avais plus faim.

résultat des courses : (entre parenthèses, rappel des apports recommandés par Edel):

Calories = 921 kcal (entre 800 et 900)
Glucides = 41 g (entre 72 et 96)
Protéines = 100 g (entre 73 et 105)
Lipides = 20 g (entre 12 et 20 )

Bon, m'en suis pas trop mal tirée, un peu limite niveau lipides mais il n'y a eu aucune matière grasse ajoutée et c'est vrai aussi que les 2 coupes de champagne, c'est 170Kcal, 2g de glucides, mais ça n'apporte rien, à part... beaucoup de plaisir !

Publicité
Commentaires
je maigris avec le sourire
Publicité
Archives
Publicité