Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je maigris avec le sourire
je maigris avec le sourire
Derniers commentaires
28 septembre 2009

22ème jour

lundi...
PHASE DE STABILISATION :

matin : 1 mug (20cl) de lait écrémé + 2 cc à café de Ricoré 

J'avais prévu  50g de pâtes complètes cuites, mais le paquet que je croyais avoir était absent ! En remplacement j'ai mangé le pain et le fromage en remplacement des pâtes et vu que je n'avais pas pu le manger le matin, le lundi je me lève à 5h45, trot tôt pour manger !!!!

midi : salade de tomates (sans huile),1 petite tranche de filet de bœuf froid (100g), 15g de pain complet (1 tranche) + 30g de chèvre frais.

j'ai ajouté les pâtes que je n'avais pas mangées le midi
soir : soupe aux choux (Gaylord), 1 petit bocal d'asperges (125g), 1 tranche de jambon de dinde, 50g de pâtes complètes cuites, 200g d'aubergines cuites sans matière grasse, 125g de fromage blanc à 0% et pour le plaisir, 1 verre (12,5 cl) de Sauvignon blanc.

Je suis un petit peu en dessous, mais je vais maîtriser petit à petit, et tant que je n'ai pas faim, et que je me sens en forme, il vaut mieux être en dessous qu'au dessus !

 

Total énergétique (entre parenthèses, rappel des apports recommandés par Edel):

Calories = 682  kcal (entre 800 et 900)
Glucides = 61  g (entre 72 et 96)
Protéines = 69  g (entre 73 et 105)
Lipides = 8  g (entre 12 et 20 )

Publicité
Commentaires
je maigris avec le sourire
Publicité
Archives
Publicité